top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

Delphine et les Green Day

Dernière mise à jour : 14 mars 2018


Aujourd'hui nous découvrons la belle Delphine aka Delphil, qui nous ouvre les porte de son atelier, mais aussi de son jardin d'hiver.  Un endroit chaleureux, et ou règne la poésie. On ne vous dira pas a quel point on était heureuse d'entrer dans cet atelier qui nous a fait tout simplement REVER !!

​


Un an pour remettre en état une ancienne boulangerie insalubre et en faire un lieux de création, c'est l'objectif que s'était donné cette nana et sa mère.

Et elles y sont parvenus, On félicite  !!! 

Un endroit qui deviendra prochainement un lieu de rencontre artistique (on croise les doigts en tout cas)

​

C'est donc à Pontarion que nous avons posé bijoux et créations et qu'on en a découvert également des petites merveilles. 



Ce qui nous plait dans ce brin de fille, c'est encore une fois sa créativité, mais avant tout ce côté battant qu'elle a ! Vouloir vivre de sa passion, partir de Paris et s'installer en province pour vivre ses rêves, on souligne le courage.

​

Elle nous fait voyager et prendre un grand bol d'air avec ses petites créations florales. 

Son cœur s'est porté sur nos ''Green Day'', et si c'était qu'un hasard au départ, on comprends pourquoi pour une nana où la nature est sa source d'inspiration. Un bijou qui reflète toute sa personnalité. 

​

On a enfin pu découvrir et toucher ses petites broderies qui sont si délicates, et bien sûr on ne vous apprendra rien tout est ''Handmade"

La douceur et la délicatesse à la française On ne vous conseillera pas assez de vous rendre dans son atelier si vous passer par le centre de la France, on reste émerveillés, et qui plus est on est bien accueilli !




Pour retrouver toutes ces petites créations à des prix vraiment tout doux c'est par ici :

​

​

​


Des bisous !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Marie

bottom of page