top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

Comment décorer un mur blanc ?

Et voilà une nouvelle passion créative, pour celles qui me suivent depuis un certain temps, oui les bijoux en origami c'est fini .... Je n'avais plus l'émotion et la passion comme au début de faire plaisir aux gens au travers de ces petits bijoux.


Mais bonne nouvelle, une nouvelle passion est née en moi, celle de la peinture et plus précisément l'aquarelle. Une envie qui est arrivée comme pour de nombreux d'entre nous je l'imagine durant cette période qu'est le confinement. Après avoir fait mon pain, du sport il y'a eu la peinture ahahah !


Retrouver une ancienne palette de peinture au fond d'une malle, et des vieux pinceaux et voilà qu'aujourd'hui j'essaie de créer de petites peintures pour décorer son Home Sweet Home. Dans un premier temps, il s'agissait de faire des petites cartes postales pour la famille et les amis, présents et pourtant trop loin durant cette période dure psychologiquement.



Décorer ses murs blanc

Si vous aussi vous vivez dans une location, ou que vous n'avez pas envie de vous investir dans un atelier peinture qui vous prendrez trop de temps et d'énergie pour avoir le mur bleu canard que tout le monde s'arrache. Faites comme moi ! Mes murs sont devenus un espace d'arts !


Il suffit de juxtaposer des oeuvres de tailles différentes ! Je vous propose mes oeuvres en aquarelles avec souvent des couleurs assorties, qui vont du vert au terracota.

3 ou 4 peintures dans des cadres de tailles variées ! et hop une déco est faite.


Ce que je j'aime aussi rajouter à mes murs ce sont des fleurs séchées, une petite broderie qui donne plus de personnalité également à votre décoration qui sera ainsi un peu plus hétéroclite. Un éventail chiné ici, une raquette de tennis customisée pour pouvoir y accrocher ses bijoux etc ...




Vous pourrez décorer votre chez vous avec mes petites oeuvres à des prix tout doux !

Débutante j'espère que celles-ci sauront vous ravir !



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page