top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

Christmas Song



Noël, pour certain est synonyme de cannelle, feu de cheminée​ et plaid tout doux tout doux. 

​

Pour moi il était longtemps question de litchis, patés créoles et son petit verre de rhum arrangé ahahah les joies de grandir sur une île. 

​

Mais une chose qui est très certainement universelle c'est que Noël est le moment de l'année où l'on se retrouve en famille pour partager des petits instants qui restent graver dans les cœurs à tout jamais. 


La magie de Noël ! Il y'a des petits souvenirs qui resterons gravés à jamais dans ma mémoire, quand on dansait avec ma soeur avec notre chien à Noel et qu'il était aussi grand que nous. 

Ces repas de famille autour d'un barbecue et attendre impatiemment que le père noël montre le bout de son nez, et même aller se coucher super tôt pour que le temps passe plus vite. Avoir quelques doutes quand même parce qu'on avait pas de cheminée, alors Comment le Père Noël pouvait-il alors venir??? Et espérer en vain que la neige tombe un jour, et maintenant qu'elle tombe regretter un peu cette île qui m'a vu grandir à l'ombre de ses flamboyants.  



Trouver au petit matin la pile de cadeau sous le sapin, cet émerveillement à savoir si tu as eu la petite chose que tu avais demandé (pour ma part j'avais déjà un coté très fifille à vouloir la nouvelle Barbie top tendance) et croire toujours au miracle de Noël. Le plus grand miracle, pour moi c'était le jour où cette immense balançoire est apparue dans le jardin. Merci Papa Noël de porter d'aussi gros jouets sur ton traîneau !! Et vous quels sont vos plus beaux souvenirs, vos traditions ces petits moments inoubliables le soir du réveillon??





Des bisous les poulettes !! Et joyeux Noël !!!

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page