top of page
  • Photo du rédacteurAnnaëlle

Douceurs d'Automne

Dernière mise à jour : 1 mars 2018

Sortez les plaids, les tasses de thé et les combinaisons pilou-pilou, oui l'automne est bel et bien là, et c'est devenu au fil du temps ma saison préférée.

Premièrement parce que tu peux rester au lit sans culpabiliser et chiller devant tes séries préférées (je vous conseille Girlboss ou encore Love si vous avez Netflix ^^, des séries avec des nanas de caractères je surkiff)  .

Secondo, les couleurs d'automnes sont vraiment extraordinaires ! Venant à la base d'une île, découvrir toute cette palette est un vrai émerveillement. L'occasion de se promener dans les bois et voir si le loups n'y est pas. 

Et troisièmement c'est le moment d'allier ton plus beau pull avec ta plus belle robe et ça c'est juste canon !!

​

La saison la plus cocooning et la plus girly c'est sûr !!



C'est l'occasion également pour nous de mettre un peu de douceuuuuuur dans nos vies avec des petits pompons trop mignoooooooons. On aime ça ressortir le côté ultra féminin qui sommeille en nous et qui en fait ne sommeille pas tant que ça ahaha <3

​

Un automne qui se conjugue en rose poudrée!!! Comme une envie de moelleux, de chamallow, ce rose qui me rappelle la tendresse de ma petite nièce. Une collection qui je l'avoue a été faite un peu en son honneur en hommage à sa douceur <3


L'Automne une saison entre deux, entre l'été et l'hiver, entre l'envie de rester au chaud sous sa couette et sortir gambader .

Et vous plutôt cocooning ou bien je vais ramasser des champignons?? ​​En tout cas avec une tasse de thé ou nos petites bottes on garde toujours nos Cocottes !

​


Des bisous et des marrons chauds chauds chauds cacao

​

​

​

Annaelle des Cocottes Citadines

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page